Blog

Un nouveau parrain pour le Camp Théâtre!

Un nouveau parrain pour le Camp Théâtre!

pascal_barriault_presse_hr-crop

Natif et amoureux de la Gaspésie, Pascal Barriault met son talent et sa notoriété au profit du Camp Théâtre de l’Anse. À la demande de Rafael Figueroa St-Onge lors du spectacle présenté par l’équipe de Vivre en Gaspésie pour souligner la Journée de la Gaspésie – Gaspesian Day – Gespe’gewa’gi, il a accepté d’endosser le rôle de parrain du CTA.

Diplômé de l’École nationale de l’humour en 2008, Pascal Barriault porte à la fois les chapeaux d’humoriste, d’auteur, de réalisateur et d’animateur. Très tôt, ses multiples talents sont mis à profit sur des productions d’envergure.

Depuis 5 saisons consécutives, nous pouvons le voir à l’œuvre, à titre de comédien/animateur, à l’émission Cochon Dingue sur les ondes de Télé-Québec. Il nous offre, en tant qu’auteur et comédien principal, Les Éphémères, une série qui explore le dating à l’ère du numérique.

Véritable « touche-à-tout », passionné de blagues, de télévision, de vidéos de chatons et d’énumérations trop longues, Pascal développe, dès sa tendre enfance, la fâcheuse habitude de parler de lui à la troisième personne… Attachant, créatif et talentueux, Pascal est un artiste que l’on souhaite voir quotidiennement. Soyez cependant très prudent, car tout contact prolongé risque de créer une dépendance.

Nous remercions Pascal pour son engagement avec le Camp Théâtre de l’Anse!

À propos du Camp Théâtre de l’Anse

Depuis 1995, le Camp Théâtre de l’Anse éveille et stimule la passion du théâtre auprès des jeunes de 9 à 15 ans, de partout au Québec, dans un décor maritime inspirant, en Gaspésie.

Les séjours de création ludiques et divertissants du Camp ont rassemblé plus de 1 500 jeunes qui y ont créé des amitiés durables et des souvenirs impérissables.

Chacun des séjours se termine par la présentation d’un spectacle, dirigé par notre metteur en scène professionnel, Francis Richard. Les parents et la communauté sont conviés à l’éclosion de la créativité et de l’imaginaire des jeunes dans des productions qui s’inspirent du patrimoine immatériel gaspésien.

Catégories

Archives