Nos actualités

Présence numérique pour le Camp Théâtre de l’Anse!

Présence numérique pour le Camp Théâtre de l’Anse!

camp-theatre_2021-3

Le Camp Théâtre de l’Anse (CTA) a profité de l’accalmie causée par la fermeture des camps de vacances l’an dernier, et revient en force avec un nouvel axe de communication, une présence numérique forte et le déménagement du bureau administratif de la Corporation.

L’équipe du Camp Théâtre a bénéficié de l’expertise de la firme Audace Marketing, située en Haute-Gaspésie, afin de repenser son axe de communication. « Les jeunes participantes et participants sont au cœur de la mission du Camp Théâtre, explique Francis Richard, directeur artistique et pédagogique, il devenait alors tout naturel pour nous de les interpeller directement, de les inviter à venir s’amuser et à développer leur plein potentiel. » Des jeunes, passionné.e.s de théâtre, de la région se sont prêté.e.s au jeu, le temps d’une séance photo, donnant tout son sens au nouveau slogan : Viens jouer on a un rôle pour toi!

 

Une présence numérique pour le Camp

Engagé auprès des jeunes gaspésiennes et gaspésiens depuis plus de 25 ans, le Camp Théâtre a choisi d’affirmer sa présence numérique en se dotant d’un site Internet à son image. Le site, conçu par l’entreprise gaspésienne Jolifish, reflète le professionnalisme de l’organisme, met en valeurs ses dernières productions théâtrales et contient toute l’information utile à l’inscription des campeuses et campeurs.

Saison 2021

L’Association des camps de vacances du Québec attend les réponses et recommandations de la Direction de la santé publique avant de statuer sur la tenue de camp de vacances cet été. Les personnes intéressées à recevoir les informations en primeur peuvent remplir le formulaire dans la section Nos séjours.

Déménagement de la Corporation

La Corporation du Camp Théâtre de l’Anse a déménagé son siège social dans la ville de Bonaventure. Le bureau administratif du CTA est maintenant situé au 134-D, avenue de Grand-Pré, Bonaventure, Québec, G0C 1E0.

À propos du Camp Théâtre de l’Anse

Depuis 1995, le Camp Théâtre de l’Anse éveille et stimule la passion du théâtre auprès des jeunes de 9 à 15 ans, de partout au Québec, dans un décor maritime inspirant, en Gaspésie.

Les séjours de création ludiques et divertissants du Camp ont rassemblé plus de 1 500 jeunes qui y ont créé des amitiés durables et des souvenirs impérissables.

Chacun des séjours se termine par la présentation d’un spectacle, dirigé par notre metteur en scène professionnel, Francis Richard. Les parents et la communauté sont conviés à l’éclosion de la créativité et de l’imaginaire des jeunes dans des productions qui s’inspirent du patrimoine immatériel gaspésien.

Renseignements et demandes d’entrevues :

Véronique Beauchamp

Coordonnatrice

514 942-3172

campdelanse@nullgmail.com

Catégories

Archives